Cas - Implant dentaire

implant dentaireCas d'implant dentaire dans un centre place dentaire

implant dentaire

Madame V. qui habite à Lille et travaille dans sa banlieue, qui préfère garder l’anonymat, pour ne pas dévoiler ses secrets médicaux, mais qui tient tout de même à parler de notre équipe de dentistes et des soins qu’elle a reçu dans notre centre dentaire Lille.

Madame V. qu’est ce qui vous a amené dans notre centre dentaire à Lille ?

Madame V.: Après plusieurs années passées à tourner d’un dentiste à l’autre, pour réparer les dégâts d’une santé dentaire laissée à l’abandon, j’avais de gros travaux d’implant dentaire à entreprendre et j’ai découvert votre centre place dentaire dans lequel je pouvais bénéficier de tous les spécialistes au même endroit, chaque dentiste peut se faire conseiller par ses pairs en cas de besoin, une sensation très agréable d'être prise en charge de A à Z. Donc pour moi cela valait le coup de prendre rendez vous dans votre centre.

Votre dentiste lyon

Parlez nous au niveau financier de vos soins, comment cela s’est il passé?

Ecoutez j’avais besoin de faire poser des implants dentaires, ce qui est généralement très coûteux, ce sont de gros travaux dans la bouche, mais effectivement dans votre centre dentaire de Lille, tout à été fait pour que cela me revienne le moins cher possible, les prix bas des implants pratiqués par le centre, plus les facilités de paiement et le côté administratif pris en charge pour faire valoir mes droits, tous les ingrédients d’un service au top dans votre centre place dentaire, encore un point qui m'a poussée à choisir mon dentiste sur Lille et à me déplacer jusqu'au centre qui n'est pas près de chez moi pour mes soins dentaires.

En conclusion Madame V.?

En conclusion je pense que les soins dentaires sont si important, si délicats et si coûteux, qu’il est important de trouver un endroit réunissant le plus de spécialistes possible comme le vôtre, qui pratique des tarifs raisonnables, et que pousser mon trajet valait le coup pour moi, même si ce n’est pas toujours simple, sachant que je travaille en banlieue de Lille.